Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu
7 décembre 2007

*Petite présentation de ce blog*

      Salut à toi, étranger (ou pas ;-) ) qui s'est égaré sur ce blog !

  Ici sont regroupées mes fanfictions sur la série NCIS dans l'ordre de leur création. Chacune d'entre elle est bien entendue une histoire originale.
Je ne possède aucun droit sur les personnages de la série et ne fais aucun profit avec, je ne les utilise que pour le plaisir et celui des gens qui me lisent.

  Les fanfictions que j'ai écrites jusqu'à présent sont des histoires distinctes les unes des autres mais il existe un fil rouge qui suppose leur lecture selon leur date de parution. Ce n'est bien sûr pas une obligation, c'est juste plus logique :-).

  Résumés :

- Le jeu : Plusieurs marins sont retrouvés morts les uns après les autres avec des mises en scène macabres. Il devient vite évident que les membres de l'équipe du NCIS sont en danger...

- Skye : Une jeune fille appelle le NCIS après avoir échapper à une tentative meurtre. Elle est confiée à la protection de l'équipe qui part sur les traces de ceux qui lui en veulent.

- Maux d'amour : L'équipe est une nouvelle fois confrontée à un déséquilibré tandis qu'elle mène l'enquête sur le meurtre d'un médecin réserviste sur le point d'être remobilisé. 

Poor les fans inquiets... Il n'y a jamais aucun spoiler dans mes fics... Le seul truc à savoir, c'est que l'épisode Judgement Day (l'ultime épisode de la saison 5) n'est jamais arrivé pour moi. D'ailleurs, le jour où je gagne l'euromillion, j'utilise l'argent pour faire détruire la moindre copie de cet épisode. C'est dit ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité